- Учитель: Virginie BALDY
- Учитель: Agathe LERICHE
- Учитель: Mathieu SANTONJA
Cet espace est dédié à tout ce qui concerne l'UE stage du Master 2 BEE (étudiants inscrits en présentiel et en téléenseignement).
Vous y trouverez notamment toutes les offres de stage que nous recevons.
Si un stage vous intéresse, vous contactez le responsable de finalité pour savoir si il correspond bien aux objectifs de votre finalité (pour les étudiants inscrits en téléenseignement, seule la finalité BIOEFFECT est ouverte en TE).
La convention de stage ne doit pas faire plus de 6 mois, de début janvier à fin août. La durée de stage est de 5 mois minimum.
C'est vous qui générez cette convention sur ipro, et elle doit être signée par vous, par le responsable de la formation, par le représentant de l'OSU, par l'encadrant (le tuteur de stage), par le représentant de l'organisme d'accueil.
Il y aura deux sessions de soutenances, 3ème semaine de juin et début septembre (obligatoire pour les étudiants inscrits en téléenseignement).
Le format du rapport et de la soutenance sera disponible dans cet espace.
- Учитель: Virginie BALDY
- Учитель: Anne BOUSQUET MELOU
- Учитель: Magali DESCHAMPS COTTIN
- Учитель: Catherine FERNANDEZ
- Учитель: Isabelle LAFFONT SCHWOB
- Учитель: Agathe LERICHE
- Учитель: Alexandre MILLON
- Учитель: Valerie MONTES
- Учитель: Christine ROBLES
- Учитель: Brigitte TALON

Ce cours est dédié à tout ce qui concerne l'UE Outils de professionnalisation en écologie commune aux 4 finalités de BEE
- Учитель: Virginie BALDY
- Учитель: Alex BAUMEL
- Учитель: Anne BOUSQUET MELOU
- Учитель: Magali DESCHAMPS COTTIN
- Учитель: Catherine FERNANDEZ
- Учитель: Isabelle LAFFONT SCHWOB
- Учитель: Agathe LERICHE
- Учитель: Frederic MEDAIL
- Учитель: Alexandre MILLON
- Учитель: Jean christophe RODITIS
- Учитель: Arne SAATKAMP

- Учитель: Magali DESCHAMPS COTTIN
- Учитель: Isabelle LAFFONT SCHWOB
- Учитель: Agathe LERICHE
- Учитель: Alexandre MILLON
- Учитель: Jerome ORGEAS
- Учитель: Arne SAATKAMP
- Учитель: Raphael GROS
- Учитель: Nicolas KALDONSKI
- Учитель: Virginie BALDY
- Учитель: Alex BAUMEL
- Учитель: Anne BOUSQUET MELOU
- Учитель: Emmanuel CORCKET
- Учитель: Morteza DJAMALI
- Учитель: Catherine FERNANDEZ
- Учитель: Sophie GACHET
- Учитель: Thierry GAUQUELIN
- Учитель: Benoit GESLIN
- Учитель: Frederic GUITER
- Учитель: Isabelle LAFFONT SCHWOB
- Учитель: Christophe LEJEUSNE
- Учитель: Agathe LERICHE
- Учитель: Frederic MEDAIL
- Учитель: Eric MEINERI
- Учитель: Lucie MICHE
- Учитель: Alexandre MILLON
- Учитель: Nicolas MONTES
- Учитель: Mathieu SANTONJA
- Учитель: Irene TEIXIDOR TONEU
- Учитель: Marie ZAKARDJIAN
- Учитель: Emmanuel CORCKET
- Учитель: Raphael GROS
- Учитель: Irene TEIXIDOR TONEU
l'étude du processus de décomposition des litières, la notion de traits fonctionnels et les relations « biodiversité - fonctionnement des écosystèmes » seront ainsi abordés afin de fournir aux étudiants de bonnes bases écologiques pour appréhender le fonctionnement des écosystèmes.
- Учитель: Virginie BALDY
- Учитель: Dounia DAOUD
- Учитель: Dounia DHAOU
- Учитель: Catherine FERNANDEZ
- Учитель: Thierry GAUQUELIN
- Учитель: Arne SAATKAMP
- Учитель: Mathieu SANTONJA
- Учитель: Stephanie FAYOLLE
- Учитель: Raphael GROS
- Учитель: Arne SAATKAMP
- Учитель: Brigitte TALON
- comprendre et maîtriser les dimensions scientifiques d’une problématique environnementale choisie (démarche scientifique, bibliographie) ;
- travailler de manière collaborative et mettre en œuvre les moyens pratiques de réalisation d’un projet (démarche scientifique, gestion de projet) ;
- diffuser et vulgariser l’information scientifique en relation avec des acteurs socio-économiques (médiation scientifique).
- Учитель: Emmanuel CORCKET