Écrire un paragraphe concis et précis qui expose le contenu du cours
- 教師: BACH-BELHAOUANE Yasmina
- 教師: BROUAT Christine
- 教師: DUFOUR Jean-charles
- 教師: GAUDART Jean
- 教師: GILHODES Julia
- 教師: GIORGI Roch
- 教師: GOUNGOUNGA Juste aristide
- 教師: GRAFFEO Nathalie
- 教師: KHALIL Bernard
- 教師: LAVERNY Oskar
- 教師: MAGNAN Ludivine
- 教師: MECOCCI Nadege
- 教師: NOIR Genevieve
- 教師: BACH-BELHAOUANE Yasmina
- 教師: BROUAT Christine
- 教師: DUFOUR Jean-charles
- 教師: GAUDART Jean
- 教師: GIORGI Roch
- 教師: KHALIL Bernard
- 教師: LAVERNY Oskar
- 教師: MAGNAN Ludivine
- 教師: MECOCCI Nadege
- 教師: NOIR Genevieve
- 教師: PROTOPOPESCU Camelia
- 教師: SANE Abdoul razac
- 教師: BACH-BELHAOUANE Yasmina
- 教師: BROUAT Christine
- 教師: DUFOUR Jean-charles
- 教師: GAUDART Jean
- 教師: GIORGI Roch
- 教師: KHALIL Bernard
- 教師: LAVERNY Oskar
- 教師: MAGNAN Ludivine
- 教師: MARCOU Quentin
- 教師: MECOCCI Nadege
- 教師: NGO Nicolas
- 教師: NOIR Genevieve
Vous trouverez ici la présentation générale de l'organisation et des méthodes de travail de la spécialité MQERS (Méthodes Quantitatives et Econométriques pour la Recherche en Santé) du master Santé Publique: ".
Lisez attentivement cette présentation et observez scrupuleusement les recommandations qui vous sont faites.
La compréhension et l'observation rigoureuse de la méthode de travail est le point de départ obligatoire du succès dans ce cursus.
- 教師: BACH-BELHAOUANE Yasmina
- 教師: BROUAT Christine
- 教師: DUFOUR Jean-charles
- 教師: FRAGOSO Sebastien
- 教師: GAUDART Jean
- 教師: GIORGI Roch
- 教師: KHALIL Bernard
- 教師: LE MEHAUTE Gael
- 教師: MAGNAN Ludivine
- 教師: MANCINI Julien
- 教師: MECOCCI Nadege
- 教師: NOIR Genevieve
- 教師: ABU ZAINEH Mohammad
- 教師: BACH-BELHAOUANE Yasmina
- 教師: BROUAT Christine
- 教師: DUFOUR Jean-charles
- 教師: GAUDART Jean
- 教師: GIORGI Roch
- 教師: KHALIL Bernard
- 教師: MAGNAN Ludivine
- 教師: MECOCCI Nadege
- 教師: NOIR Genevieve