•Ce module permet à l’étudiant d’acquérir toutes les notions essentielles concernant les grandes voies physiologiques touchées dans les maladies neurogénétiques (Neuropathies périphériques, maladies du muscle squelettique, épilepsie, maladies neurodégénératives, …
•Le programme décrit donc une même maladie par le coté moléculaire et clinique lorsque cela est possible il y a également une intervention sur les stratégies thérapeutiques qui peuvent être mise en jeu.
•A l’issue de ce module l’étudiant aura les bases nécessaires pour déterminer quels sont les stratégies à envisager pour explorer les mécanismes pathologiques dans des pathologies diverses.
- 教师: BARTOLIMarc
- 教师: COLLOD-BEROUDGwenaelle
- 教师: DELAGUEValerie
- 教师: DEY DALLYMonia
- 教师: DUMONCEAUDCorinne
- 教师: GOROKHOVASvetlana
- 教师: KRAHNMartin
- 教师: MAGNANLudivine
- 教师: MECOCCINadege
- 教师: MOLINARIFlorence
- 教师: ROUXJean-christophe
- 教师: VILLARDLaurent
Écrire un paragraphe concis et précis qui expose le contenu du cours
- 教师: BAUDOTAnais
- 教师: CHAMBOSTHerve
- 教师: CHEVILLARDChristophe
- 教师: CHIARONIJacques
- 教师: DEY DALLYMonia
- 教师: DUBOISChristophe
- 教师: DUMONCEAUDCorinne
- 教师: GOROKHOVASvetlana
- 教师: KRAHNMartin
- 教师: MAGNANLudivine
- 教师: MECOCCINadege
- 教师: MORANGEPierre emmanuel
- 教师: ROLLPatrice
- 教师: SZEPETOWSKIPierre
Écrire un paragraphe concis et précis qui expose le contenu du cours
- 教师: ALTAVILLAAnnagrazia
- 教师: BARTOLIMarc
- 教师: BOURGEOISPatrice
- 教师: CHABANNONChristian
- 教师: DEY DALLYMonia
- 教师: DUBOISChristophe
- 教师: DUMONCEAUDCorinne
- 教师: GOROKHOVASvetlana
- 教师: KRAHNMartin
- 教师: MAGDINIERFrederique
- 教师: MAGNANLudivine
- 教师: MECOCCINadege
- 教师: ROUXJean-christophe