- 教師: AGNIEL Nathalie
- 教師: BARTH Fabrice
- 教師: BAUGNIES Mercedes
- 教師: BONNET Stephane
- 教師: BOUZID Malek
- 教師: CHABAUD Axelle
- 教師: CHEIK ALI Faycal
- 教師: CONIO Martine
- 教師: CROS Isabelle
- 教師: DURAND Magali
- 教師: EYSSERIC Pierre
- 教師: FELIX Marie-christine
- 教師: GEBEIL Sophie
- 教師: GOMBERT Anne
- 教師: KELLER Elodie
- 教師: LEFORT Regis
- 教師: MARI Emilie
- 教師: MARTIN Perrine
- 教師: MAZEAU Serge
- 教師: MICHELS Pascale
- 教師: VALLANTIN Michael
- 教師: VIALLE Jacques
- 教師: VINCENT Caroline
Enjeux et connaissance du système éducatif français et de ses acteurs ; connaître et transmettre les valeurs de la République ; droits et obligations du fonctionnaire.
Lecture, écriture, oral, étude de la langue (grammaire, conjugaison, vocabulaire, orthographe), didactique et pédagogie du français à l’école, et de l’ensemble des enseignements contributifs au développement des compétences de lecture, d’écriture et d’oral.
Numération, calcul, didactique et pédagogie des mathématiques à l’école, et de l’ensemble des enseignements contributifs au développement de ces compétences.
- 教師: AGNIEL Nathalie
- 教師: BARTH Fabrice
- 教師: BAUGNIES Mercedes
- 教師: BONNET Stephane
- 教師: BOUZID Malek
- 教師: CHABAUD Axelle
- 教師: CHEIK ALI Faycal
- 教師: CONIO Martine
- 教師: CROS Isabelle
- 教師: DURAND Magali
- 教師: EYSSERIC Pierre
- 教師: FELIX Marie-christine
- 教師: GRIMA Emmanuelle
- 教師: KELLER Elodie
- 教師: LEFORT Regis
- 教師: MARI Emilie
- 教師: MARTIN Perrine
- 教師: MAZEAU Serge
- 教師: MICHELS Pascale
- 教師: VALLANTIN Michael
- 教師: VIALLE Jacques
- 教師: VINCENT Caroline
Polyvalence, interdisciplinarité : construction des apprentissages dans les domaines de savoirs travaillés à l’école.
Efficacité de l’enseignement : évaluation, compréhension et prise en compte de la diversité des élèves et des contextes d’apprentissage, besoins éducatifs particuliers.
Conduite de la classe et des apprentissages.
- 教師: AGNIEL Nathalie
- 教師: BARTH Fabrice
- 教師: BAUGNIES Mercedes
- 教師: BONNET Stephane
- 教師: BOUILLARD Noe
- 教師: BOUZID Malek
- 教師: CHABAUD Axelle
- 教師: CONIO Martine
- 教師: DURAND Magali
- 教師: EYSSERIC Pierre
- 教師: FELIX Marie-christine
- 教師: KELLER Elodie
- 教師: LEFORT Regis
- 教師: MARI Emilie
- 教師: MARTIN Perrine
- 教師: MAZEAU Serge
- 教師: MICHELS Pascale
- 教師: Vialle Jacques
- 教師: VINCENT Caroline
- 教師: BARTH Fabrice
- 教師: BAUGNIES Mercedes
- 教師: BONNET Stephane
- 教師: BOUZID Malek
- 教師: CHABAUD Axelle
- 教師: CONIO Martine
- 教師: DURAND Magali
- 教師: EYSSERIC Pierre
- 教師: FELIX Marie-christine
- 教師: FREY Aline
- 教師: GOMBERT Anne
- 教師: KELLER Elodie
- 教師: LEFORT Regis
- 教師: MARI Emilie
- 教師: MARTIN Perrine
- 教師: PASQUIER BERLAND Aurelie
- 教師: VALLANTIN Michael
- 教師: Vialle Jacques
- 教師: VINCENT Caroline
Renforcement des compétences soutenant le développement professionnel tout au long de la carrière (curiosité, prise de recul, actualisation des savoirs, rigueur, attitude clinique.
- 教師: BARTH Fabrice
- 教師: BAUGNIES Mercedes
- 教師: BONNET Stephane
- 教師: BOUZID Malek
- 教師: CHABAUD Axelle
- 教師: CHEIK ALI Faycal
- 教師: EYSSERIC Pierre
- 教師: FELIX Marie-christine
- 教師: KELLER Elodie
- 教師: MARTIN Perrine
Initiation à la recherche effectuée dans le cadre du mémoire. Engagement dans une démarche de recherche
- 教師: BARTH Fabrice
- 教師: BAUGNIES Mercedes
- 教師: BONNET Stephane
- 教師: BOUZID Malek
- 教師: CHABAUD Axelle
- 教師: CONIO Martine
- 教師: DURAND Magali
- 教師: FELIX Marie-christine
- 教師: KELLER Elodie
- 教師: MARTIN Perrine
- 教師: Vialle Jacques
- 教師: VINCENT Caroline
- 教師: BARTH Fabrice
- 教師: BAUGNIES Mercedes
- 教師: BONNET Stephane
- 教師: BOUZID Malek
- 教師: CHABAUD Axelle
- 教師: CONIO Martine
- 教師: CROS Isabelle
- 教師: DURAND Magali
- 教師: EYSSERIC Pierre
- 教師: FELIX Marie-christine
- 教師: KELLER Elodie
- 教師: MARI Emilie
- 教師: MARTIN Perrine
- 教師: VALLANTIN Michael
- 教師: VINCENT Caroline