- 教师: AGNIELNathalie
- 教师: BARTHFabrice
- 教师: BAUGNIESMercedes
- 教师: BONNETStephane
- 教师: BOUZIDMalek
- 教师: CHABAUDAxelle
- 教师: CHEIK ALIFaycal
- 教师: CONIOMartine
- 教师: CROSIsabelle
- 教师: DURANDMagali
- 教师: EYSSERICPierre
- 教师: FELIXMarie-christine
- 教师: GEBEILSophie
- 教师: GOMBERTAnne
- 教师: KELLERElodie
- 教师: LEFORTRegis
- 教师: MARIEmilie
- 教师: MARTINPerrine
- 教师: MAZEAUSerge
- 教师: MICHELSPascale
- 教师: VALLANTINMichael
- 教师: VIALLEJacques
- 教师: VINCENTCaroline
Enjeux et connaissance du système éducatif français et de ses acteurs ; connaître et transmettre les valeurs de la République ; droits et obligations du fonctionnaire.
Lecture, écriture, oral, étude de la langue (grammaire, conjugaison, vocabulaire, orthographe), didactique et pédagogie du français à l’école, et de l’ensemble des enseignements contributifs au développement des compétences de lecture, d’écriture et d’oral.
Numération, calcul, didactique et pédagogie des mathématiques à l’école, et de l’ensemble des enseignements contributifs au développement de ces compétences.
- 教师: AGNIELNathalie
- 教师: BARTHFabrice
- 教师: BAUGNIESMercedes
- 教师: BONNETStephane
- 教师: BOUZIDMalek
- 教师: CHABAUDAxelle
- 教师: CHEIK ALIFaycal
- 教师: CONIOMartine
- 教师: CROSIsabelle
- 教师: DURANDMagali
- 教师: EYSSERICPierre
- 教师: FELIXMarie-christine
- 教师: GRIMAEmmanuelle
- 教师: KELLERElodie
- 教师: LEFORTRegis
- 教师: MARIEmilie
- 教师: MARTINPerrine
- 教师: MAZEAUSerge
- 教师: MICHELSPascale
- 教师: VALLANTINMichael
- 教师: VIALLEJacques
- 教师: VINCENTCaroline
Polyvalence, interdisciplinarité : construction des apprentissages dans les domaines de savoirs travaillés à l’école.
Efficacité de l’enseignement : évaluation, compréhension et prise en compte de la diversité des élèves et des contextes d’apprentissage, besoins éducatifs particuliers.
Conduite de la classe et des apprentissages.
- 教师: AGNIELNathalie
- 教师: BARTHFabrice
- 教师: BAUGNIESMercedes
- 教师: BONNETStephane
- 教师: BOUILLARDNoe
- 教师: BOUZIDMalek
- 教师: CHABAUDAxelle
- 教师: CONIOMartine
- 教师: DURANDMagali
- 教师: EYSSERICPierre
- 教师: FELIXMarie-christine
- 教师: KELLERElodie
- 教师: LEFORTRegis
- 教师: MARIEmilie
- 教师: MARTINPerrine
- 教师: MAZEAUSerge
- 教师: MICHELSPascale
- 教师: VialleJacques
- 教师: VINCENTCaroline
- 教师: BARTHFabrice
- 教师: BAUGNIESMercedes
- 教师: BONNETStephane
- 教师: BOUZIDMalek
- 教师: CHABAUDAxelle
- 教师: CONIOMartine
- 教师: DURANDMagali
- 教师: EYSSERICPierre
- 教师: FELIXMarie-christine
- 教师: FREYAline
- 教师: GOMBERTAnne
- 教师: KELLERElodie
- 教师: LEFORTRegis
- 教师: MARIEmilie
- 教师: MARTINPerrine
- 教师: PASQUIER BERLANDAurelie
- 教师: VALLANTINMichael
- 教师: VialleJacques
- 教师: VINCENTCaroline
Renforcement des compétences soutenant le développement professionnel tout au long de la carrière (curiosité, prise de recul, actualisation des savoirs, rigueur, attitude clinique.
- 教师: BARTHFabrice
- 教师: BAUGNIESMercedes
- 教师: BONNETStephane
- 教师: BOUZIDMalek
- 教师: CHABAUDAxelle
- 教师: CHEIK ALIFaycal
- 教师: EYSSERICPierre
- 教师: FELIXMarie-christine
- 教师: KELLERElodie
- 教师: MARTINPerrine
Initiation à la recherche effectuée dans le cadre du mémoire. Engagement dans une démarche de recherche
- 教师: BARTHFabrice
- 教师: BAUGNIESMercedes
- 教师: BONNETStephane
- 教师: BOUZIDMalek
- 教师: CHABAUDAxelle
- 教师: CONIOMartine
- 教师: DURANDMagali
- 教师: FELIXMarie-christine
- 教师: KELLERElodie
- 教师: MARTINPerrine
- 教师: VialleJacques
- 教师: VINCENTCaroline
- 教师: BARTHFabrice
- 教师: BAUGNIESMercedes
- 教师: BONNETStephane
- 教师: BOUZIDMalek
- 教师: CHABAUDAxelle
- 教师: CONIOMartine
- 教师: CROSIsabelle
- 教师: DURANDMagali
- 教师: EYSSERICPierre
- 教师: FELIXMarie-christine
- 教师: KELLERElodie
- 教师: MARIEmilie
- 教师: MARTINPerrine
- 教师: VALLANTINMichael
- 教师: VINCENTCaroline