- Διδάσκων: Mathilde MOULKAF
Les TP de la série 2 de chimie analytique (Ressources R3ANA14) débutent la semaine 43, dans les salles de TP au 3ème étage, selon votre emploi du temps. Le planning de rotation/groupe /binôme (trinôme), ainsi que tous les documents nécessaires à la réalisation et à la préparation de ces TP sont disponibles sur AMETICE « R3ANA14 Série2 Analyses expérimentales en contrôle-qualité, environnement.
Les énoncés des TP seront à votre disposition en salle de TP.
Avant chaque séance de TP, il faudra préparer votre TP, à savoir : lire attentivement le protocole opératoire, prendre connaissance de l’objectif du TP, connaitre les solutés analysés, les conditions opératoires, la méthode de quantification ....si nécessaire revoir vos cours/TD en lien avec le TP.
Afin de préparer au mieux ces séances de TP vous pouvez vous aider des savoirs et savoirs faire en rapport avec chaque TP.
Au début de chaque séance de TP, vous serez interrogé (5 min) sur le TP que vous allez réaliser (sous la forme d’un QCM de 10 questions).
Une note individuelle sur/5 sera attribuée à chaque séance de TP. Elle se répartira de la manière suivante :
-Comportement /1
-Autonomie justifiée/2
-Investissement dans la réalisation des manipulation /1
-Propreté de la paillasse en cours et à la fin des TP /1
Pour les TP1 et 2 (CPG) il est fortement recommandé de préparer (ou d’utiliser) la fiche de calcul que vous avez mise au point lors de vos enseignements du R3L2 « Analyse de données ». (Fiche « traitement statistique des mesures ».)
Si possible munissez vous d’une clé USB, elle pourra vous servir.
Bon TP.
Les énoncés des TP seront à votre disposition en salle de TP.
Avant chaque séance de TP, il faudra préparer votre TP, à savoir : lire attentivement le protocole opératoire, prendre connaissance de l’objectif du TP, connaitre les solutés analysés, les conditions opératoires, la méthode de quantification ....si nécessaire revoir vos cours/TD en lien avec le TP.
Afin de préparer au mieux ces séances de TP vous pouvez vous aider des savoirs et savoirs faire en rapport avec chaque TP.
Au début de chaque séance de TP, vous serez interrogé (5 min) sur le TP que vous allez réaliser (sous la forme d’un QCM de 10 questions).
Une note individuelle sur/5 sera attribuée à chaque séance de TP. Elle se répartira de la manière suivante :
-Comportement /1
-Autonomie justifiée/2
-Investissement dans la réalisation des manipulation /1
-Propreté de la paillasse en cours et à la fin des TP /1
Pour les TP1 et 2 (CPG) il est fortement recommandé de préparer (ou d’utiliser) la fiche de calcul que vous avez mise au point lors de vos enseignements du R3L2 « Analyse de données ». (Fiche « traitement statistique des mesures ».)
Si possible munissez vous d’une clé USB, elle pourra vous servir.
Bon TP.
- Διδάσκων: Yveline LE DREAU
- Διδάσκων: Josiane MOLINET
- Διδάσκων: Catherine REBUFA
- Διδάσκων: Marion ROLLET
- Διδάσκων: Pierre VANLOOT
- Διδάσκων: Jerry GOUTTES
- Διδάσκων: Celine POIRIER
- Διδάσκων: Clement CHAMBRIAL
- Διδάσκων: Clemence CORDIER
- Διδάσκων: Isabelle GUARENTE
- Διδάσκων: Celine POIRIER