- Lærer: Théo DALMAS
- Lærer: Lauriane GIRAUDEAU
- Lærer: Jean michel QUILICHINI
L’objectif de cette activité basée sur deux TP est la prise en main du logiciel de démarche BIM Revit Architecture.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
- Lærer: Damien BARAKEL
- Lærer: Sebastien BRISARD
- Lærer: Jean michel QUILICHINI
- Lærer: Sophie ROGUIEZ
- Lærer: Jonas SOUSSIA
- Lærer: Salohy nantenaina ANDRIATAHIANA
- Lærer: Allan ATTALI
- Lærer: Damien BARAKEL
- Lærer: Murillo BENTO SANTANA
- Lærer: Terry BOCASSINI
- Lærer: Laure BONNELLE
- Lærer: Arthur BORDY
- Lærer: Sebastien BRISARD
- Lærer: Thomas CHARLIER
- Lærer: Philippe CHARRE
- Lærer: Matthieu COUTANT
- Lærer: Klayne DOS SANTOS SILVA
- Lærer: Alain GALLO
- Lærer: Nathalie GARCENOT
- Lærer: Wael HAFSA
- Lærer: Bertrand MALLET
- Lærer: Guillaume MEBARKI
- Lærer: Mourad MEDJTOH
- Lærer: Marty ODDES
- Lærer: Loic PERRIN
- Lærer: Jean michel QUILICHINI
- Lærer: Manda RAMANIRAKA
- Lærer: Eric ROBINEAU
- Lærer: Sebastien ROGELET
- Lærer: Sophie ROGUIEZ
- Lærer: Tristan ROGUIEZ
- Lærer: Jonas SOUSSIA
- Lærer: Florian VERMOT-DESROCHES
- Lærer: Jerome XAVIER
- Lærer: Marie-Charlotte Xuereb
- Lærer: Marie-charlotte XUEREB
- Lærer: Olivier XUEREB