- Διδάσκων: Damien BARAKEL
- Διδάσκων: Murillo BENTO SANTANA
- Διδάσκων: Sebastien BRISARD
- Διδάσκων: Matthieu COUTANT
- Διδάσκων: Alain GALLO
- Διδάσκων: Nathalie GARCENOT
- Διδάσκων: Wael HAFSA
- Διδάσκων: Fatma zohra NAIRI
- Διδάσκων: Jean michel QUILICHINI
- Διδάσκων: Manda RAMANIRAKA
- Διδάσκων: Sophie ROGUIEZ
- Διδάσκων: Nathalie GARCENOT
- Διδάσκων: Jean michel QUILICHINI
L’objectif de cette activité basée sur deux TP est la prise en main du logiciel de démarche BIM Revit Architecture.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
- Διδάσκων: Damien BARAKEL
- Διδάσκων: Sebastien BRISARD
- Διδάσκων: Jean michel QUILICHINI
- Διδάσκων: Sophie ROGUIEZ
- Διδάσκων: Jonas SOUSSIA
- Διδάσκων: Marius ALBRAND
- Διδάσκων: Salohy nantenaina ANDRIATAHIANA
- Διδάσκων: David AUDEBERT
- Διδάσκων: Damien BARAKEL
- Διδάσκων: Murillo BENTO SANTANA
- Διδάσκων: Laure BONNELLE
- Διδάσκων: Arthur BORDY
- Διδάσκων: Sebastien BRISARD
- Διδάσκων: Sandrine CAILHOL
- Διδάσκων: Thomas CHARLIER
- Διδάσκων: Philippe CHARRE
- Διδάσκων: Matthieu COUTANT
- Διδάσκων: Klayne DOS SANTOS SILVA
- Διδάσκων: Amine EL HALABI
- Διδάσκων: Alain GALLO
- Διδάσκων: Nathalie GARCENOT
- Διδάσκων: Wael HAFSA
- Διδάσκων: Veronique HARIVEL
- Διδάσκων: Vincent JAUSSAUD
- Διδάσκων: Eric JOUBERT
- Διδάσκων: Anne marie LAMBERTON
- Διδάσκων: Bertrand MALLET
- Διδάσκων: Guillaume MEBARKI
- Διδάσκων: Marty ODDES
- Διδάσκων: Cedric PAGES
- Διδάσκων: Loic PERRIN
- Διδάσκων: Berangere QUILICHINI
- Διδάσκων: Jean michel QUILICHINI
- Διδάσκων: Manda RAMANIRAKA
- Διδάσκων: Eric ROBINEAU
- Διδάσκων: Sebastien ROGELET
- Διδάσκων: Sophie ROGUIEZ
- Διδάσκων: Tristan ROGUIEZ
- Διδάσκων: Thomas ROQUET
- Διδάσκων: Jonas SOUSSIA
- Διδάσκων: Florian VERMOT-DESROCHES
- Διδάσκων: Jerome XAVIER
- Διδάσκων: Olivier XUEREB