- Nauczyciel: Nathalie GARCENOT
- Nauczyciel: Jean michel QUILICHINI
- Nauczyciel: Théo DALMAS
- Nauczyciel: Lauriane GIRAUDEAU
- Nauczyciel: Jean michel QUILICHINI
- Nauczyciel: Allan ATTALI
- Nauczyciel: Jean michel QUILICHINI
L’objectif de cette activité basée sur deux TP est la prise en main du logiciel de démarche BIM Revit Architecture.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
- Nauczyciel: Damien BARAKEL
- Nauczyciel: Sebastien BRISARD
- Nauczyciel: Jean michel QUILICHINI
- Nauczyciel: Sophie ROGUIEZ
- Nauczyciel: Jonas SOUSSIA
- Nauczyciel: Salohy nantenaina ANDRIATAHIANA
- Nauczyciel: Allan ATTALI
- Nauczyciel: Damien BARAKEL
- Nauczyciel: Murillo BENTO SANTANA
- Nauczyciel: Terry BOCASSINI
- Nauczyciel: Laure BONNELLE
- Nauczyciel: Arthur BORDY
- Nauczyciel: Sebastien BRISARD
- Nauczyciel: Thomas CHARLIER
- Nauczyciel: Philippe CHARRE
- Nauczyciel: Matthieu COUTANT
- Nauczyciel: Klayne DOS SANTOS SILVA
- Nauczyciel: Alain GALLO
- Nauczyciel: Nathalie GARCENOT
- Nauczyciel: Wael HAFSA
- Nauczyciel: Bertrand MALLET
- Nauczyciel: Guillaume MEBARKI
- Nauczyciel: Mourad MEDJTOH
- Nauczyciel: Marty ODDES
- Nauczyciel: Loic PERRIN
- Nauczyciel: Jean michel QUILICHINI
- Nauczyciel: Manda RAMANIRAKA
- Nauczyciel: Eric ROBINEAU
- Nauczyciel: Sebastien ROGELET
- Nauczyciel: Sophie ROGUIEZ
- Nauczyciel: Tristan ROGUIEZ
- Nauczyciel: Jonas SOUSSIA
- Nauczyciel: Florian VERMOT-DESROCHES
- Nauczyciel: Jerome XAVIER
- Nauczyciel: Marie-Charlotte Xuereb
- Nauczyciel: Marie-charlotte XUEREB
- Nauczyciel: Olivier XUEREB