- Учитель: Théo DALMAS
- Учитель: Lauriane GIRAUDEAU
- Учитель: Jean michel QUILICHINI
- Учитель: Allan ATTALI
- Учитель: Jean michel QUILICHINI
L’objectif de cette activité basée sur deux TP est la prise en main du logiciel de démarche BIM Revit Architecture.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
- Учитель: Damien BARAKEL
- Учитель: Sebastien BRISARD
- Учитель: Jean michel QUILICHINI
- Учитель: Sophie ROGUIEZ
- Учитель: Jonas SOUSSIA
- Учитель: Salohy nantenaina ANDRIATAHIANA
- Учитель: Allan ATTALI
- Учитель: Damien BARAKEL
- Учитель: Murillo BENTO SANTANA
- Учитель: Terry BOCASSINI
- Учитель: Laure BONNELLE
- Учитель: Arthur BORDY
- Учитель: Sebastien BRISARD
- Учитель: Thomas CHARLIER
- Учитель: Philippe CHARRE
- Учитель: Matthieu COUTANT
- Учитель: Klayne DOS SANTOS SILVA
- Учитель: Alain GALLO
- Учитель: Nathalie GARCENOT
- Учитель: Wael HAFSA
- Учитель: Bertrand MALLET
- Учитель: Guillaume MEBARKI
- Учитель: Mourad MEDJTOH
- Учитель: Marty ODDES
- Учитель: Loic PERRIN
- Учитель: Jean michel QUILICHINI
- Учитель: Manda RAMANIRAKA
- Учитель: Eric ROBINEAU
- Учитель: Sebastien ROGELET
- Учитель: Sophie ROGUIEZ
- Учитель: Tristan ROGUIEZ
- Учитель: Jonas SOUSSIA
- Учитель: Florian VERMOT-DESROCHES
- Учитель: Jerome XAVIER
- Учитель: Marie-Charlotte Xuereb
- Учитель: Marie-charlotte XUEREB
- Учитель: Olivier XUEREB