- 教师: BARAKELDamien
- 教师: BENTO SANTANAMurillo
- 教师: BRISARDSebastien
- 教师: COUTANTMatthieu
- 教师: GALLOAlain
- 教师: GARCENOTNathalie
- 教师: HAFSAWael
- 教师: NAIRIFatma zohra
- 教师: QUILICHINIJean michel
- 教师: RAMANIRAKAManda
- 教师: ROGUIEZSophie
L’objectif de cette activité basée sur deux TP est la prise en main du logiciel de démarche BIM Revit Architecture.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
- 教师: BARAKELDamien
- 教师: BRISARDSebastien
- 教师: QUILICHINIJean michel
- 教师: ROGUIEZSophie
- 教师: SOUSSIAJonas
- 教师: ALBRANDMarius
- 教师: ANDRIATAHIANASalohy nantenaina
- 教师: AUDEBERTDavid
- 教师: BARAKELDamien
- 教师: BENTO SANTANAMurillo
- 教师: BONNELLELaure
- 教师: BORDYArthur
- 教师: BRISARDSebastien
- 教师: CAILHOLSandrine
- 教师: CHARLIERThomas
- 教师: CHARREPhilippe
- 教师: COUTANTMatthieu
- 教师: DOS SANTOS SILVAKlayne
- 教师: EL HALABIAmine
- 教师: GALLOAlain
- 教师: GARCENOTNathalie
- 教师: HAFSAWael
- 教师: HARIVELVeronique
- 教师: JAUSSAUDVincent
- 教师: JOUBERTEric
- 教师: LAMBERTONAnne marie
- 教师: MALLETBertrand
- 教师: MEBARKIGuillaume
- 教师: ODDESMarty
- 教师: PAGESCedric
- 教师: PERRINLoic
- 教师: QUILICHINIBerangere
- 教师: QUILICHINIJean michel
- 教师: RAMANIRAKAManda
- 教师: ROBINEAUEric
- 教师: ROGELETSebastien
- 教师: ROGUIEZSophie
- 教师: ROGUIEZTristan
- 教师: ROQUETThomas
- 教师: SOUSSIAJonas
- 教师: VERMOT-DESROCHESFlorian
- 教师: XAVIERJerome
- 教师: XUEREBOlivier