L’objectif de cette activité basée sur deux TP est la prise en main du logiciel de démarche BIM Revit Architecture.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
L e TP N°1 est un tutoriel qui permet l'acquisition des bases du logiciel par la modélisation d'une maquette numérique d'un bâtiment collectif R+1. A l'issue de ce premier TP, l’étudiant de première année BUT GCCD doit être capable:
- de modéliser une maquette numérique 3D comprenant les ouvrages courants du gros œuvre ( murs, fondations, poteaux, planchers, poutres, escaliers, acrotère ...) et du second œuvre ( cloisons, appareils sanitaires, équipements divers...),
- de produire à partir cette maquette numérique les documents indispensables 2D ( vues en plans, vues en élévations, coupes, nomenclature des pièces, etc…)
Le TP N°2 est une modélisation de maison individuelle. Ce second TP, sans tutoriel détaillé a pour objectif d'évaluer les acquis du TP N°1. Il permet au professeur d'apporter une remédiation individualisée aux étudiants.
- 教師: BARAKEL Damien
- 教師: BRISARD Sebastien
- 教師: QUILICHINI Jean michel
- 教師: ROGUIEZ Sophie
- 教師: SOUSSIA Jonas
- 教師: ANDRIATAHIANA Salohy nantenaina
- 教師: ATTALI Allan
- 教師: BARAKEL Damien
- 教師: BENTO SANTANA Murillo
- 教師: BOCASSINI Terry
- 教師: BONNELLE Laure
- 教師: BORDY Arthur
- 教師: BRISARD Sebastien
- 教師: CHARLIER Thomas
- 教師: CHARRE Philippe
- 教師: COUTANT Matthieu
- 教師: DOS SANTOS SILVA Klayne
- 教師: GALLO Alain
- 教師: GARCENOT Nathalie
- 教師: HAFSA Wael
- 教師: MALLET Bertrand
- 教師: MEBARKI Guillaume
- 教師: MEDJTOH Mourad
- 教師: ODDES Marty
- 教師: PERRIN Loic
- 教師: QUILICHINI Jean michel
- 教師: RAMANIRAKA Manda
- 教師: ROBINEAU Eric
- 教師: ROGELET Sebastien
- 教師: ROGUIEZ Sophie
- 教師: ROGUIEZ Tristan
- 教師: SOUSSIA Jonas
- 教師: VERMOT-DESROCHES Florian
- 教師: XAVIER Jerome
- 教師: Xuereb Marie-Charlotte
- 教師: XUEREB Marie-charlotte
- 教師: XUEREB Olivier