- 선생님: CALMET Michel
- 선생님: DE GAUDEMAR Kahina
- 선생님: DUPUY Francoise
- 선생님: HEBBACHE Fatsiha
- 선생님: ARNAUD Olivier
- 선생님: DE GAUDEMAR Kahina
- 선생님: DUPUY Francoise
- 선생님: FONS Cendrine
- 선생님: HEBBACHE Fatsiha
- 선생님: LI Francois xavier
- 선생님: POULIQUEN Isabelle
- 선생님: CALMET Michel
- 선생님: DE GAUDEMAR Kahina
- 선생님: DUPUY Francoise
- 선생님: HEBBACHE Fatsiha
- 선생님: POULIQUEN Isabelle
- 선생님: VERDOUX Stephane
- 선생님: CALMET Michel
- 선생님: DE GAUDEMAR Kahina
- 선생님: DEVESA Nathalie
- 선생님: DUPUY Francoise
- 선생님: HEBBACHE Fatsiha
- 선생님: LOIRE Isabelle
- 선생님: OLLIVIER Yann
- 선생님: POULIQUEN Isabelle
Objectifs BCC : Positionner les activités et enjeux des démarches QHSE et des systèmes de management et argumenter en vue d'une prise de décision
Objectifs UE : Choisir et maitriser les outils de base du métier
Objectifs UE : Choisir et maitriser les outils de base du métier
- 선생님: BEN MILED Ghofrane
- 선생님: CALMET Michel
- 선생님: DE GAUDEMAR Kahina
- 선생님: DUPUY Francoise
- 선생님: HABSAOUI Amar
- 선생님: HEBBACHE Fatsiha
- 선생님: LOIRE Isabelle
- 선생님: POULIQUEN Isabelle
- 선생님: ABDELLAOUI Mohamed karim
- 선생님: ARNAUD Olivier
- 선생님: CALMET Michel
- 선생님: COLONNA Stephane
- 선생님: DE GAUDEMAR Kahina
- 선생님: DEVESA Nathalie
- 선생님: DUPUY Francoise
- 선생님: HEBBACHE Fatsiha
- 선생님: LOIRE Isabelle
- 선생님: POULIQUEN Isabelle
- 선생님: VANDERVEKEN Gregoire
Bloc 6A : Allier développement durable et système de management
UE7 : Initier des projets alliant enjeux de l'entreprise et ODD
Base 5 : ODD et mesures d'impact
Diagnostiquer et problématiser selon les enjeux de l'entrepris et les ODD. 4 cours au total
* ISO 50001 Energie, Démarche RSE et création de valeur durable (JC Setier)
* Définition et suivi des projets ODD (G Vandervecken)
* Convaincre de l'intérêt d'un projet (I Loire)
* Connaitre les ODD et mesurer un impact ODD (I Pouliquen)
UE7 : Initier des projets alliant enjeux de l'entreprise et ODD
Base 5 : ODD et mesures d'impact
Diagnostiquer et problématiser selon les enjeux de l'entrepris et les ODD. 4 cours au total
* ISO 50001 Energie, Démarche RSE et création de valeur durable (JC Setier)
* Définition et suivi des projets ODD (G Vandervecken)
* Convaincre de l'intérêt d'un projet (I Loire)
* Connaitre les ODD et mesurer un impact ODD (I Pouliquen)
- 선생님: CALMET Michel
- 선생님: DE GAUDEMAR Kahina
- 선생님: DUPUY Francoise
- 선생님: HEBBACHE Fatsiha
- 선생님: LOIRE Isabelle
- 선생님: POULIQUEN Isabelle
- 선생님: TISSE Claude
- 선생님: VANDERVEKEN Gregoire
- 선생님: ARNAUD Olivier
- 선생님: BEN MILED Ghofrane
- 선생님: CALMET Michel
- 선생님: COLONNA Stephane
- 선생님: DE GAUDEMAR Kahina
- 선생님: DEVESA Nathalie
- 선생님: DUPUY Francoise
- 선생님: FONS Cendrine
- 선생님: HABSAOUI Amar
- 선생님: HEBBACHE Fatsiha
- 선생님: LI Francois xavier
- 선생님: LOIRE Isabelle
- 선생님: OLLIVIER Yann
- 선생님: POULIQUEN Isabelle
- 선생님: REBIER Jean philippe
- 선생님: SCHMIDT Didier
- 선생님: TISSE Claude
- 선생님: VANDERVEKEN Gregoire
Ressources Pédagogiques à destination des intervenants pour la Licence Pro QHSSE et le Master QHSe
- 선생님: CALMET Michel
- 선생님: CLAEYS Magalie
- 선생님: COLONNA Stephane
- 선생님: DE GAUDEMAR Kahina
- 선생님: DEVESA Nathalie
- 선생님: DUPUY Francoise
- 선생님: FONS Cendrine
- 선생님: GAUTIER MAUREL Anne
- 선생님: HABSAOUI Amar
- 선생님: HEBBACHE Fatsiha
- 선생님: LI Francois xavier
- 선생님: LOIRE Isabelle
- 선생님: OLLIVIER Yann
- 선생님: PINTO Philippe
- 선생님: POULIQUEN Isabelle
- 선생님: REBIER Jean philippe
- 선생님: SCHMIDT Didier
- 선생님: TISSE Claude
- 선생님: VAN OVERSTRAETEN Amaury
- 선생님: VANDERVEKEN Gregoire