Dans ce parcours, l’approche bi-disciplinaire physique et chimie, s’appuie sur la complémentarité des deux disciplines, nécessaire à la compréhension de nombreux phénomènes scientifiques.
Les enseignements délivrés dans le parcours « Physique-Chimie » délivrent un socle de connaissances fondamentales en Physique et en Chimie et permettent de lier les deux disciplines à travers des unités d’enseignement transverses tout au long du parcours.
Les enseignements couvrent la totalité du programme du CAPES de Physique-Chimie.
Aussi, le parcours « Physique-Chimie », qui débute en L2 et se poursuit en L3, permet d’intégrer les Masters MEEF (enseignement) et est également particulièrement adapté à une poursuite d’études dans de nombreux Masters de sciences physiques ou au sein de grandes écoles généralistes.
Les enseignements délivrés dans le parcours « Physique-Chimie » délivrent un socle de connaissances fondamentales en Physique et en Chimie et permettent de lier les deux disciplines à travers des unités d’enseignement transverses tout au long du parcours.
Les enseignements couvrent la totalité du programme du CAPES de Physique-Chimie.
Aussi, le parcours « Physique-Chimie », qui débute en L2 et se poursuit en L3, permet d’intégrer les Masters MEEF (enseignement) et est également particulièrement adapté à une poursuite d’études dans de nombreux Masters de sciences physiques ou au sein de grandes écoles généralistes.
- 教师: BAFFERTCarole
- 教师: BELKEBIRKamal
- 教师: BESSONEric
- 教师: BOCQUETFranck
- 教师: BOURRELLYSandrine
- 教师: BREMONDPaul
- 教师: BRUNETAnne-gabrielle
- 教师: CHALIERFlorence
- 教师: CREPIEUXAdeline
- 教师: DUVERNAYFabrice
- 教师: FERRISandrine
- 教师: GRILLETNadia
- 教师: GRIMALDIStephane
- 教师: MAZZOUZAMalika
- 教师: SHINTULaetitia
- 教师: TEXIERMichael
- 教师: THEULEPatrice