Concevoir un projet d’étude dans son ensemble
- Définir les outils de collecte et d’analyse appropriés aux objectifs d’étude identifiés
- Conduire et analyser des entretiens qualitatifs semi-directifs
- Concevoir un questionnaire et analyser les données collectées via un logiciel de traitement des données
Plan du module
Rappel – Principes Etudes Marketing
Projet d'étude
Rapport d'étude
I. L'étude qualitative
Principes
Guide d'entretien
Méthode d'analyse de données
II.L'étude quantitative
Principes
Types de variables
Analyses univariée, bi-variée, multi-variées
- Définir les outils de collecte et d’analyse appropriés aux objectifs d’étude identifiés
- Conduire et analyser des entretiens qualitatifs semi-directifs
- Concevoir un questionnaire et analyser les données collectées via un logiciel de traitement des données
Plan du module
Rappel – Principes Etudes Marketing
Projet d'étude
Rapport d'étude
I. L'étude qualitative
Principes
Guide d'entretien
Méthode d'analyse de données
II.L'étude quantitative
Principes
Types de variables
Analyses univariée, bi-variée, multi-variées
- Викладач: JEANPERT HENRY Sophie