UE Démarche scientifique 3 (4hCM / 14h TD / 12hTP) ** Attention UE évaluée en compétence
Objectifs d’apprentissage : Problématisation et contextualisation / Rédaction d’un compte-rendu scientifique / Propagation d’incertitude (avec les dérivées partielles, puis la formule quadratique)
2 Séquences thématiques : une en physique et une en chimie
Séquence physique sur le Prisme (continuité en S4 avec mesure des raies de l’hydrogène goniomètre) S. Ferri (4hCM,7hTD, 12hTP)
Séquence chimie organique Malek Nechab (7hTD, 6h TP), Paul Brémond (6hTP)
Objectifs d’apprentissage : Problématisation et contextualisation / Rédaction d’un compte-rendu scientifique / Propagation d’incertitude (avec les dérivées partielles, puis la formule quadratique)
2 Séquences thématiques : une en physique et une en chimie
Séquence physique sur le Prisme (continuité en S4 avec mesure des raies de l’hydrogène goniomètre) S. Ferri (4hCM,7hTD, 12hTP)
Séquence chimie organique Malek Nechab (7hTD, 6h TP), Paul Brémond (6hTP)
- Teacher: Paul BREMOND
- Teacher: Sandrine FERRI
- Teacher: Daniel GUERROUDJ
- Teacher: Micael HARDY
- Teacher: Hakim KAROUI
- Teacher: Malek NECHAB