
Ce parcours permet d'acquérir de solides connaissances théoriques et pratiques en neurosciences. Il s'organise autour d'enseignements disciplinaires complémentaires en biologie cellulaire et moléculaire, physiologie et sciences du comportement.
Il accorde une place importante aux outils statistiques et à la modélisation, ainsi qu'à l'enseignement pratique, afin que l'étudiant soit confronté précocement au processus expérimental, aux bonnes pratiques de laboratoire et à l'analyse de données.
Illustration tuile du cours : AI generated -- Designed by Freepik
Il accorde une place importante aux outils statistiques et à la modélisation, ainsi qu'à l'enseignement pratique, afin que l'étudiant soit confronté précocement au processus expérimental, aux bonnes pratiques de laboratoire et à l'analyse de données.
Illustration tuile du cours : AI generated -- Designed by Freepik
- 教師: BREZUN Jean-michel
- 教師: CASINI CHAILLAN Laurence
- 教師: CATZ Nicolas
- 教師: CHAILLAN Franck
- 教師: CHAMBON Caroline
- 教師: CHAMPION Rebecca
- 教師: CRENN Estelle
- 教師: DASTUGUE Jade
- 教師: GESTREAU Christian
- 教師: HOK Vincent
- 教師: KASTNER Anne
- 教師: KOENIG GAMBINI Julie
- 教師: LONGCAMP Marieke
- 教師: MANGEOL Pierre
- 教師: MANGIAROTTA Lierine
- 教師: MARCEL Antoine
- 教師: MONTANT Marie
- 教師: MOUNIEN Lourdes
- 教師: PEYRONNET ROUX Julie
- 教師: PEZARD Laurent
- 教師: PLANT Alexandra
- 教師: RAMI Stephanie
- 教師: RUSSIER Michael
- 教師: SARGOLINI Francesca
- 教師: SEDDIK Riad
- 教師: THIRION Sylvie
- 教師: TIGHILET Brahim
- 教師: TRILLAUD Catherine
- 教師: TROUSLARD Jerome
- 教師: TRUCHET Bruno
- 教師: VIDAL Franck
- 教師: VIRARD Isabelle