跳至主內容
側板
首頁
efoliAM
Qu'est-ce qu'efoliAM ?
Accès à efoliAM
Enseignants
AMU Gérer mes cours
Aide AMeTICE
Aide Devoir AMeTICE
Aide Test AMeTICE
Expérimenter sur AMeTICE
Conception vidéo pédago
Assistance
Suppression des données
Étudiants
Aides aux outils numériques
Practicéa : accompagnement nouveaux étudiants
Assistance
Suppression des données
更多
正體中文 (zh_tw)
Dansk (da)
Deutsch (de)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Italiano (it)
Polski (pl)
Português - Brasil (pt_br)
Português - Portugal (pt)
Română (ro)
Ελληνικά (el)
Русский (ru)
Українська (uk)
العربية (ar)
한국어 (ko)
日本語 (ja)
正體中文 (zh_tw)
简体中文 (zh_cn)
登入
首頁
efoliAM
展延
展延
Qu'est-ce qu'efoliAM ?
Accès à efoliAM
Enseignants
展延
展延
AMU Gérer mes cours
Aide AMeTICE
Aide Devoir AMeTICE
Aide Test AMeTICE
Expérimenter sur AMeTICE
Conception vidéo pédago
Assistance
Suppression des données
Étudiants
展延
展延
Aides aux outils numériques
Practicéa : accompagnement nouveaux étudiants
Assistance
Suppression des données
Sciences médicales et paramédicales
Master
Biologie-santé
M1 (tronc commun)
S1
摘要
課程資訊
[24-25]-Master - Réponse de l'hôte
Les inégalités sociales de santé témoigne de l’incarnation du social dans les parcours ou les trajectoires individuelles: l'exemple des effets de genre et de l'âge dans l'accès aux traitements antalgiques en devient emblématique.
教師:
BEN DIANE Marc karim