[24-25]-M2A&NMT-Introduction à l'attractivité territoriale et écosystème d'innovation (Sarah Serval)
- Διδάσκων: Sarah SERVAL
Das une logique inductive (intervention de nombreux professionnels) et déductive, ce cours introduit le marketing territorial et l’attractivité des territoires autour des grands secteurs de l'attractivité globale:
- Filières économiques, attract & invest
- Tourisme & MICE
- Promotion immobilière
- Evénementiel
L’accent est ainsi mis sur des pratiques innovantes au sein de différents territoires: métropolitains, intercommunalités, territoires à faible densité, quartiers (diagnostics, gouvernance, mobilisation des entreprises et des ambassadeurs, modes de financement, relations avec les parties prenantes du territoire, stratégies de marques de place branding, utilisation du digital,) qui combinent à la fois une visée d’attractivité externe transversale (à la fois économique, touristique, des talents et des événements) et une visée de mobilisation interne sur le territoire (place making, mobilisation d’acteurs, partenariats public/privé …).
- Διδάσκων: Christophe ALAUX
- Διδάσκων: Claire COUVRET
- Διδάσκων: Delphine DAMOUR
- Διδάσκων: Annie DELANGHE
- Διδάσκων: Christophe ALAUX
- Διδάσκων: Perrine ALBEROLA
- Διδάσκων: Hamid BACHIR BENDAOUD
- Διδάσκων: Magali BENICHOU
- Διδάσκων: Magali BENICHOU
- Διδάσκων: Marius BERTOLUCCI
- Διδάσκων: Laura CARMOUZE
- Διδάσκων: Manon CHATEL
- Διδάσκων: Mohammed CHERGUI DARIF
- Διδάσκων: Claire COUVRET
- Διδάσκων: Delphine DAMOUR
- Διδάσκων: Annie DELANGHE
- Διδάσκων: Sandrine FOURNIER
- Διδάσκων: Solange HERNANDEZ
- Διδάσκων: Emmanuelle MOUSTIER
- Διδάσκων: Gillian ORIOL
- Διδάσκων: Marion PIGAMO
- Διδάσκων: Magdalena POTZ
- Διδάσκων: Khaled SABOUNE
- Διδάσκων: Sarah SERVAL
- Διδάσκων: Bruno TIBERGHIEN
- Διδάσκων: Charlotte ZEKHNINI
- Διδάσκων: Christophe ALAUX
- Διδάσκων: Laura CARMOUZE
- Διδάσκων: Claire COUVRET
- Διδάσκων: Annie DELANGHE
- Διδάσκων: Sarah SERVAL
Das une logique inductive (intervention de nombreux professionnels) et déductive, ce cours introduit le marketing territorial et l’attractivité des territoires autour des grands secteurs de l'attractivité globale:
- Filières économiques, attract & invest
- Tourisme & MICE
- Promotion immobilière
- Evénementiel
L’accent est ainsi mis sur des pratiques innovantes au sein de différents territoires: métropolitains, intercommunalités, territoires à faible densité, quartiers (diagnostics, gouvernance, mobilisation des entreprises et des ambassadeurs, modes de financement, relations avec les parties prenantes du territoire, stratégies de marques de place branding, utilisation du digital,) qui combinent à la fois une visée d’attractivité externe transversale (à la fois économique, touristique, des talents et des événements) et une visée de mobilisation interne sur le territoire (place making, mobilisation d’acteurs, partenariats public/privé …).
- Διδάσκων: Christophe ALAUX
- Διδάσκων: Claire COUVRET
- Διδάσκων: Delphine DAMOUR
- Διδάσκων: Annie DELANGHE
- Διδάσκων: Christophe ALAUX
- Διδάσκων: Sarah SERVAL
[23-24]-M2A&NMT-Introduction à l'attractivité territoriale et écosystème d'innovation (Sarah Serval)
- Διδάσκων: Sarah SERVAL
- Διδάσκων: Christophe ALAUX
- Διδάσκων: Julie CARDI
- Διδάσκων: Laura CARMOUZE
- Διδάσκων: Claire COUVRET
- Διδάσκων: Annie DELANGHE
- Διδάσκων: Sarah SERVAL