- Διδάσκων: Caroline LADAGE
- Διδάσκων: Geraldine LAUTARD
- Διδάσκων: Caroline LADAGE
- Διδάσκων: Yann MERCIER-BRUNEL
- Διδάσκων: Caroline LADAGE
- Διδάσκων: Geraldine LAUTARD
- Διδάσκων: Caroline LADAGE
- Διδάσκων: Geraldine LAUTARD
Ce cours sur le "marketing de la formation" concerne non pas la façon de "vendre" une formation au sens économiques du terme, mais de réfléchir lorsque l'on est responsable formation à un sujet souvent sous estimé ( le RF se concentre en général sur les contenus, modalités, outils, moyens etc...pédagogiques, sur les modalités d'évaluation, sur les ressources à mobiliser..) : une fois que ma formation est finalisée, comment "attirer" les participants ? Car la réussite d'une formation passe aussi par son taux de participation....
- Διδάσκων: Eric BASSO
- Διδάσκων: Caroline LADAGE
- Διδάσκων: Francoise DESRUES
- Διδάσκων: Marine DINTRICH
- Διδάσκων: Caroline HACHE
- Διδάσκων: Caroline LADAGE
- Διδάσκων: Olivier MARTY
- Διδάσκων: Yann MERCIER-BRUNEL
- Διδάσκων: Guylaine MOLINA