- Викладач: LADAGE Caroline
- Викладач: LAUTARD Geraldine
- Викладач: LADAGE Caroline
- Викладач: MERCIER-BRUNEL Yann
- Викладач: LADAGE Caroline
- Викладач: LAUTARD Geraldine
- Викладач: LADAGE Caroline
- Викладач: LAUTARD Geraldine
Ce cours sur le "marketing de la formation" concerne non pas la façon de "vendre" une formation au sens économiques du terme, mais de réfléchir lorsque l'on est responsable formation à un sujet souvent sous estimé ( le RF se concentre en général sur les contenus, modalités, outils, moyens etc...pédagogiques, sur les modalités d'évaluation, sur les ressources à mobiliser..) : une fois que ma formation est finalisée, comment "attirer" les participants ? Car la réussite d'une formation passe aussi par son taux de participation....
- Викладач: BASSO Eric
- Викладач: LADAGE Caroline
- Викладач: DESRUES Francoise
- Викладач: DINTRICH Marine
- Викладач: HACHE Caroline
- Викладач: LADAGE Caroline
- Викладач: MARTY Olivier
- Викладач: MERCIER-BRUNEL Yann
- Викладач: MOLINA Guylaine